Aujourd'hui (14 mai 2013) nous assistons au lancement d'un nouveau media: l'Opinion.
Le but de cet article est l'analyse de son buzz de lancement en comparant le nombre de followers (sur twitter) avec 3 récents pures-playeurs:
Conclusion:
lancement reussit!
Article proche:
Le but de cet article est l'analyse de son buzz de lancement en comparant le nombre de followers (sur twitter) avec 3 récents pures-playeurs:
Nombre de followers le jour du lancement :
@lopinion, le 14 mai 2013 à 19h (1h apres le lancement): 4047
@quoi_info, le 30 novembre 2011 : 1062
@newsring_fr, le 5 decembre 2011 : 1143
@lehuffpost, le 23 janvier 2011 à 16h: 5000
@lopinion, le 14 mai 2013 à 19h (1h apres le lancement): 4047
@quoi_info, le 30 novembre 2011 : 1062
@newsring_fr, le 5 decembre 2011 : 1143
@lehuffpost, le 23 janvier 2011 à 16h: 5000
Conclusion:
lancement reussit!
Article proche:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire